Le Goûter Royal… N’oubliez pas de passer commande avant le 18 octobre !

Bonjour à tous,

Vous l’avez aimée l’année passée, vous l’adorerez cette année : vous l’avez deviné, sa Majesté au sucre est de retour ! Et elle est bien accompagnée, puisqu’elle vous est proposée avec Juju à qui vous aviez réservé un accueil des plus chaleureux en Juin dernier. 

Si vous êtes nouveau parmi nous, vous devez vous demander qui est cette fameuse Majesté au sucre … C’est une délicieuse brioche cramique fabriquée à quelques kilomètres de l’école, qui a su trouver une place de choix sur la table des gourmands à chaque début de vacances. 

Elle est excellente seule, mais encore plus savoureuse si on la déguste avec un verre de Juju, le jus de pomme.

Et parce qu’à l’APEL on a à cœur de privilégier le local et le circuit court, ce jus produit par Nicolas Contesse vient tout droit de l’Avesnois. 

Cette année encore, Sa Majesté et Juju vous seront proposés avant chaque période de vacances. Vous pouvez bien sûr opter pour le duo, mais ça n’est pas une obligation ! Ils sont disponibles à l’unité.

Comment faire pour avoir son Goûter Royal ?

C’est très simple : Un bon de commande papier a été remis à votre aîné(e). Vous pouvez également le télécharger ICI. Il suffit de le remplir et de nous le retourner avant le 18 Octobre

Et si vous préférez, vous pouvez opter pour une commande via Hello Asso en suivant ce lien : https://www.helloasso.com/associations/apel-ste-anne-st-joachim/evenements/gouter-royal

Votre commande sera remise à votre ainé(e) le Vendredi 22 Octobre pour débuter les vacances d’automne de la plus gourmande des façons.

S’offrir un Goûter Royal, c’est soutenir l’APEL et participer au financement de jolis projets pour les enfants, alors n’hésitez plus à joindre l’utile à l’agréable !

Bonne commande gourmande,

A bientôt

L’équipe APEL