Les ventes de l’Hiver de l’APEL… Dernier jour !

Bonjour à tous,

Suite à vos retours post-dégustation très élogieux, nous sommes heureux de renouveler la vente de la brioche au sucre de l’école, la fameuse Majesté, ainsi nommée par nos enfants en début d’année. Vous pouvez la commander en ligne ou via ce BDCjusqu’au lundi 15/02 à 9h, par 2, 3, 4, 5… Elle sera parfaite pour le goûter du jour, dessert du soir, petit-déjeuner du lendemain !
Pour connaître son histoire, ça se passe ici !

Avec un peu d’avance pour éviter toutes surprises liées au contexte sanitaire, nous avons également remis à vos enfants le catalogue de commande des chocolats de Pâques la semaine dernière. Cette année, vous pouvez vous faire livrer à l’école, ou directement chez vous. Ce qui veut dire que vous pouvez également associer à ce projet les grands-parents, oncles et tantes, collègues, voisins, …

La commande peut se faire par BDC papier (c’est la dernière page du catalogue) ainsi qu’en ligne avec le code NZBJIV. 
Les dates limites ne sont pas les mêmes en fonction de vos préférences de commande et de livraison : on vous explique tout sur le bon de commande joint, et comptez sur nos petits rappels sur la page Facebook de l’école !
Il s’agit de chocolats Alex Olivier, super maître chocolatier, un régal, avec des propositions aussi bien pour les enfants que pour las adultes. Ici, Justin-le-lapin et le coffret rochers bio n’ont pas fait long feu l’an dernier… 😅

Les bénéfices de ces ventes permettront de financer des projets à venir pour les enfants, dans le même esprit que la journée de Noël organisée le vendredi 11 Décembre, ou encore du financement de matériel pour leur bien-être en classe, en garderie, en récré ou à la cantine ! On vous en dit plus bientôt… 😉

Très bonne journée à tous,

L’équipe de l’APEL