M-1 avant la fête de l’école!! N’oubliez pas vos pré-commandes et vos carnets de Tombola avant Vendredi 7 juin…

Tout ce qu’il faut retenir pour que la fête de l’école cette année soit encore une réussite

Vous avez dû recevoir par vos enfants la circulaire de pré-commande, si ce n’est pas le cas vous la retrouverez dans le mail envoyé l’équipe Kermesse à l’ensemble des parents le 25 mai. Vous pouvez également les contacter si besoin : kermesse@ecolesteannestjoachim.fr.
Pour les novices de l’événement, cela vous permettra d’acheter de la monnaie locale pour le jour J (1 jeton = 1€) et de réserver vos repas.

2 moyens sont à votre disposition pour pré-commander
AVANT LE 7 JUIN :

Via la circulaire à remettre avec le chèque correspondant (à l’ordre de l’APEL Sainte Anne – Saint Joachim) dans une enveloppe intitulée « Tickets et Repas » dans les Boites aux lettres de l’APEL

Par CB sur internet en suivant ce lien : https://www.helloasso.com/associations/apel-ste-anne-st-joachim/evenements/fete-de-l-ecole-sainte-anne-saint-joachim

Nous avons besoin de VOTRE AIDE pour que la fête de l’école soit fabuleuse : restauration, installation, rangement du matériel et tenue des stands de jeux… Nous vous remercions de vous inscrire via le bon de la circulaire à déposer dans une boîte aux lettre de l’APEL ou par retour de mail à kermesse@ecolesteannestjoachim.fr, pour un créneau/événement minimum par famille.

Si vous avez des bocaux en verre type confiture, n’hésitez pas à les déposer à l’école propres et avec leur couvercle !

Enfin, pour limiter nos déchets le Jour J, nous vous remercions d’apporter vos serviettes, couverts et éventuellement vos contenants pour les frites et/ou boissons. Ce petit geste de chacun aura un impact important sur les poubelles de la fin de la journée !

Merci à tous pour votre implication !

L’APEL